Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Heresy sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ajouter l'antialising.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ato
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33

Comment ajouter l'antialising. Empty
MessageSujet: Comment ajouter l'antialising.   Comment ajouter l'antialising. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'antialising de Star Wars n'est pas activable IG directement. Pour cela il faut rajouter une ligne dans les settings du client.

L'antialiasing c'est quoi ?

Une petite image pour vous montrer :

Comment ajouter l'antialising. On-and-off1

On vois bien sur la deuxième image que les lignes droites ont moins de pixels qui ressortent.

Donc pour rajouter cette ligne c'est simple :

- Aller dans mes documents ou autre explorateur de documents, puis copier/coller ceci : C:\Users\Nom de session\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings. (En oubliant pas de changer le nom de session de votre pc)

- Ouvrir le fichier client_settings

- Ajouter la ligne : AntiAliasingLevel = x en dessous de [renderer].

- Remplacez X par : 2, 4, 8, ou 12 suivant le niveau d'AA que vous souhaitez. Plus le nombre sera élevé, plus cela consommeras de ressources pour votre PC.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heresysw.forumactif.org
Myraka

Myraka


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Comment ajouter l'antialising. Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter l'antialising.   Comment ajouter l'antialising. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:25

Super intéressant. Merci pour l'information ! un anti-aliasing x12 est t-il la limite ou on peut encore pousser d'un cran ?
Revenir en haut Aller en bas
Ato
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33

Comment ajouter l'antialising. Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter l'antialising.   Comment ajouter l'antialising. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:28

Je n'ai pas essayé, j'ai mis a 12 pour l'instant, je testerais plus tard pour le x 24 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heresysw.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment ajouter l'antialising. Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter l'antialising.   Comment ajouter l'antialising. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter l'antialising.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresy :: Taverne Heresy :: Le jeu-
Sauter vers: